Nous avons trouvé contenus pour ""
Désolé, nous n'avons pas trouvé de résultat. Veuillez poser une autre question.
Cette recherche n'a pas pu être traitée en raison d'un trop grand nombre de tentatives en peu de temps. Veuillez réessayer plus tard.
sur
Lundi 26 juillet 2021
Retrouvez les dernières nouvelles des athlètes et des équipes soutenus par les entreprises du Groupe BPCE en direct de Tokyo.
En escrime, après une toujours frustrante quatrième place à Rio, Manon Brunet (sabre) tient sa revanche en empochant une très belle médaille de bronze. La première de l’histoire au sabre chez les filles. La tireuse d’Orléans, soutenue par la CASDEN Banque Populaire, s’est imposée sèchement face à la Hongroise Anna Marton 15 à 6.
L’équipe féminine de basket 3X3 a su quant à elle se rassurer après un début de compétition compliqué en s’imposant face à la Mongolie et la Russie. Direction les quarts de finale.
En voile, les Français continuent de s’exprimer sur le plan d’eau d’Enoshima, dans la baie de Sagami. Charline Picon (RS :X) se classe ce soir 1ère du classement provisoire après 6 régates. Le Calédonien Thomas Goyard (RS :X) remonte au classement après deux manches victorieuses aujourd’hui et occupe une belle 4e place après 6 régates.
Les Bleus du hand confirment quant à eux leur belle entrée dans la compétition avec une victoire contre le Brésil (34-29). Leaders de leur groupe, les hommes de Guillaume Gille défieront l’Allemagne mercredi pour leur prochain match. De belles émotions encore en perspective !
Copyright photo : KMSP