Nous avons trouvé contenus pour ""
Désolé, nous n'avons pas trouvé de résultat. Veuillez poser une autre question.
Cette recherche n'a pas pu être traitée en raison d'un trop grand nombre de tentatives en peu de temps. Veuillez réessayer plus tard.
sur
Jeudi 24 septembre 2020
Le 15 septembre, la Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes a créé une entité entièrement dédiée à la collecte verte et au financement de projets engagés dans la transition énergétique de son territoire.
La Banque de la transition énergétique de la Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes a pour objectif de répondre aux enjeux énergétiques, écologiques et environnementaux de son territoire. Elle offre à ses habitants la possibilité de souscrire des produits d’épargne alliant traçabilité et sécurité, et garantit l’affectation à des projets identifiables de transition énergétique.
Elle propose également aux particuliers, entrepreneurs ou institutions publiques des financements adaptés à toutes les initiatives vertes sur le territoire.
La création de la Banque de la transition énergétique illustre l’engagement du Groupe BPCE en faveur de l’émergence d’une société sobre en carbone en accompagnant l’ensemble des acteurs économiques aussi bien en matière de financement et de refinancement que d’investissement et d’épargne.