Nous avons trouvé contenus pour ""
Désolé, nous n'avons pas trouvé de résultat. Veuillez poser une autre question.
Cette recherche n'a pas pu être traitée en raison d'un trop grand nombre de tentatives en peu de temps. Veuillez réessayer plus tard.
sur
Vendredi 4 décembre 2020
Les entreprises du Groupe BPCE continuent de se mobiliser pour leurs clients et leurs territoires à travers l’organisation des réunions Entreprendre 2024. A l’exemple de celles tenues le 25 novembre par la Caisse d’Epargne Grand Est Europe (CEGEE) et le 30 novembre par la Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes (BPAURA).
S’informer, se préparer et candidater
Au total, plus de 300 clients professionnels, entrepreneurs, TPE, PME, structures de l’Economie sociale et solidaire (ESS) ou encore partenaires ont ainsi répondu à l’invitation et se sont connectés aux deux webinaires organisés pour l’occasion.
Objectifs : leur permettre de s’informer sur les opportunités économiques des Jeux de Paris 2024, notamment les différents appels d’offres publics et privés qui y sont liés, mais aussi de bénéficier des conseils d’experts afin de candidater et pouvoir participer activement à la préparation et l’organisation de l’événement. « Un souffle d’oxygène dans ce contexte de crise et un développement en vue pour l’économie du sport dans le Grand Est », a notamment souligné Bruno Deletré, président du Directoire de la Caisse d’Epargne Grand Est Europe.
Des équipes totalement mobilisées
L’occasion également pour les deux entreprises de valoriser le savoir-faire de leurs équipes, toutes mobilisées pour accompagner et soutenir leurs clients dans la conquête de ces nouveaux marchés. « Toutes les équipes de la BPAURA sont mobilisées pour donner aux artisans, TPE-PME et entreprises de l’ESS, la possibilité de participer activement à la réussite des Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024 », a commenté Daniel Karyotis, directeur général de Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes.
Top départ Entreprendre pour la CEGEE
Pour la Caisse d’Epargne Grand Est Europe, le webinaire du 25 novembre inaugure par ailleurs le lancement d’un large dispositif de communication autour d’Entreprendre 2024 avec notamment un site Internet où il sera possible de retrouver toutes les informations et les rendez-vous utiles mais aussi les actions et initiatives mise en œuvre par la Caisse dans le cadre des Jeux de Paris 2024.
Autant de preuves que pour le Groupe BPCE, Partenaire Premium des Jeux de Paris 2024, cet engagement va bien au-delà du marketing et de l’image : Il contribue à son ambition de devenir l’acteur bancaire de référence de l’économie du sport.