Nous avons trouvé contenus pour ""
Désolé, nous n'avons pas trouvé de résultat. Veuillez poser une autre question.
Cette recherche n'a pas pu être traitée en raison d'un trop grand nombre de tentatives en peu de temps. Veuillez réessayer plus tard.
sur
Mercredi 7 octobre 2020
Elles ne s’étaient plus retrouvées depuis décembre 2019. Pourtant, les joueuses de l’équipe de France de handball ont su montrer un visage plus que convaincant pour leur retour sur le terrain lors de la première étape de la Golden League.
Après une large victoire face au Monténégro (29-13), une défaite au terme d’un match très serré face à la Norvège (29-28), l’équipe de France, revancharde, a terminé avec une victoire en disposant assez facilement du Danemark (27-23).
Les Françaises retrouveront la Norvège et le Danemark fin novembre pour une nouvelle étape de la Golden League, avec la Pologne en troisième adversaire. Elles partiront ensuite à Herning (Danemark) pour la défense de leur titre européen conquis il y a deux ans à l’Accor Arena de Paris. Au 1er tour, elles affronteront le Danemark, le Monténégro et la Slovénie.
Pour soutenir l’opération #generose lancée par la Caisse d’Epargne à l’occasion d’Octobre Rose, en en faveur de l’association Ruban rose, les joueuses ont arboré sur leurs maillots le logo de la Caisse d’Epargne symboliquement paré de rose. Mobilisées sur et hors du terrain, elles ont également relayé de nombreux messages sur leurs réseaux sociaux avec un mot d’ordre : tous mobilisés, tous #generose.
Crédit photos : Fédération française de Handball