Mercredi 28 octobre 2020
Depuis 2019, la Banque Palatine soutient l’association La Cravate Solidaire par le biais de la Fondation Palatine des ETI.
Afin de permettre à ses collaborateurs de s’engager, une grande collecte de vêtements a été organisée au sein de ses deux sièges. Durant trois semaines, de nombreux collaborateurs et dirigeants se sont mobilisés pour offrir à La Cravate Solidaire des vêtements professionnels inutilisés. Ce sont en tout 82 kilos de vêtements et accessoires qui ont été collectés et qui permettront de favoriser le retour à l’emploi de personnes en insertion professionnelle soutenues par l’association.
Créée par la Banque Palatine, en 2018, la Fondation Palatine des ETI est avant tout une démarche collaborative. Elle a pour ambition de diffuser l’engagement entrepreneurial au service d’une meilleure intégration sociale, quel que soit son domaine (culture, sport, art, etc.). Son souhait est de « faire-ensemble » en permettant à des dirigeants d’ETI de se regrouper pour choisir et démultiplier les initiatives et les moyens mis au service de l’intérêt général.