Lundi 23 novembre 2020
Face à la crise qui touche durement les jeunes et particulièrement les nouveaux diplômés, la Caisse d’Epargne Normandie a souhaité renforcer sa démarche d’insertion et d’emploi des jeunes et lance un « Plan jeunes » ambitieux en leur faveur.
Il participe à la fois aux dispositifs mis en place par le Ministère de l’emploi et de l’insertion « #1jeune1solution » et par la Région Normandie « 2000 stages en Normandie ».
Plusieurs mesures phares viendront traduire cet engagement.
Banque régionale engagée au service de son territoire, la Caisse d’Epargne Normandie joue naturellement son rôle de soutien à l’économie normande et d’acteur pleinement impliqué dans la formation et l’intégration des jeunes dans le monde du travail.
Pour en savoir plus : lire l’intégralité du communiqué de presse
(*) Selon la concrétisation du dispositif régional en cours et des candidatures qui seront déposées sur la plateforme
(**) Aides prévues par l’Etat dans le plan de relance depuis le 1er aout.