Le Groupe BPCE a réuni 1 200 collaborateurs à l’occasion de la troisième édition de son challenge interne, le Défi IMAGINE. Trois jours pour célébrer le sport, la cohésion et le dépassement de soi.

Après l’Insep (à Paris) en 2019, Tignes (dans les Alpes) en 2022, c’est à La Baule que se sont retrouvées 44 équipes représentatives de toutes les entités du Groupe BPCE, en France et à l’international, pour participer à cet événement sportif. Convivialité, esprit d’équipe, combativité mais aussi solidarité et inclusion étaient au rendez-vous.

Les collaborateurs du Groupe BPCE lors de l'épreuve de Touch rugby du Défi IMAGINE 2025

Ainsi, au-delà des épreuves en compétition (handball, touch rugby et triathlon en relais), le Défi IMAGINE a été l’occasion de faire découvrir aux participants deux disciplines paralympiques : le volley assis et la boccia. Un challenge solidaire en stand-up paddle était également proposé au profit de deux associations régionales.

Les collaborateurs du Groupe BPCE lors de l'initiation au paddle du Défi IMAGINE 2025

Un an après son partenariat Premium avec les Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024, le Groupe BPCE avait pour objectifs, au travers du Défi IMAGINE, de fédérer ses entreprises et ses collaborateurs mais aussi de promouvoir la pratique du sport pour tous.

Défi très largement relevé !

Pour lire cette vidéo Youtube, vous devez accepter les cookies de la catégorie Réseaux Sociaux dont YouTube fait partie en cliquant ici.

Vignette d'illustration de la vidéo Défi

Défi IMAGINE 2025

Sport, collectif et dépassement de soi… Découvrez la rétrospective en images de la 3e édition du Défi IMAGINE du Groupe BPCE.