Nous avons trouvé contenus pour ""
Désolé, nous n'avons pas trouvé de résultat. Veuillez poser une autre question.
Cette recherche n'a pas pu être traitée en raison d'un trop grand nombre de tentatives en peu de temps. Veuillez réessayer plus tard.
sur
Lundi 2 octobre 2023
Meilleur émetteur en devises euros et meilleur émetteur de l’année : voici les deux distinctions décernées par le magazine Global Capital au Groupe BPCE lors de la conférence ECBC European Covered Bonds Council (ECBC)*.
Toute la communauté des intervenants des marchés des Covered bonds était réunie à Munich, les 13 et 14 septembre, à l’occasion de cette conférence annuelle. La revue Global Capital avait présélectionné 5 nominés pour chaque catégorie, puis les votes ont été ouverts pendant un mois à tous les intervenants de marché : 360 intervenants ont voté, parmi lesquels 90 émetteurs et 100 investisseurs.
Pour la catégorie « Meilleur émetteur en devises euros », le Groupe BPCE a été distingué et les autres nominés étaient ING, Santander, Toronto Dominion et Unicrédit. Dans la catégorie « Meilleur émetteur de l’année », le Groupe BPCE a été récompensé devant Banque de Montreal, Crédit Agricole, Santander et Toronto Dominion.
Ces deux prix récompensent l’expertise largement reconnue par le marché de BPCE en matière d’émissions des dettes sécurisées (Covered Bonds), au cours de ce qui a été une nouvelle année extraordinaire, marquée par des volumes d’émission records d’un nombre toujours croissant d’emprunteurs.
(*) Plateforme qui rassemble les acteurs du marché des obligations sécurisées, notamment les émetteurs d’obligations sécurisées, les analystes, les banquiers d’investissement, les agences de notation et un large éventail d’autres parties prenantes intéressées. Le Conseil compte actuellement plus de 121 membres et représente plus de 95 % des émetteurs d’obligations sécurisées dans l’UE.