Nous avons trouvé contenus pour ""
Désolé, nous n'avons pas trouvé de résultat. Veuillez poser une autre question.
Cette recherche n'a pas pu être traitée en raison d'un trop grand nombre de tentatives en peu de temps. Veuillez réessayer plus tard.
sur
Lundi 17 février 2020
Numairic récompensé. La solution digitale de crédit en ligne proposée par la Caisse d’Epargne à destination des petites collectivités locales a reçu, le 23 janvier, son tout premier Prix à l’occasion de l’URBEST*, le Salon des Décideurs de l’Espace Public du Grand Est dédié aux professionnels de l’aménagement, de la gestion et du développement de l’espace public.
Prix de l’innovation dans la catégorie Services /Santé /Social, Numairic a séduit le jury notamment pour son caractère disruptif, son avantage technologique ou encore son efficacité de mise en œuvre. Et pour cause.
Lancé fin novembre dans l’ensemble des Caisses d’Epargne, Numairic a pour ambition de faciliter l’accès au financement des petites collectivités locales, notamment celles de moins de 5 000 habitants, en leur permettant d’effectuer en quelques clics leur demande de financement 7 jours/7, 24h sur 24 et d’obtenir immédiatement une réponse et une proposition de crédit.
Depuis son lancement, ce sont près de 10 millions d’euros de demandes de financement qui ont été émises via la solution Numairic.
Les Caisses d’Epargne, présentes auprès de plus de 28 000 collectivités locales, confirment avec Numairic, leur engagement auprès de tous les acteurs du territoire et leur volonté de construire une nouvelle forme de proximité alliant l’humain et le digital, y compris envers les petites communes. Numairic a été développé en co-construction avec des élu(e)s par les experts du marché collectivités locales de la Caisse d’Epargne, en collaboration avec les équipes digitales du Groupe BPCE.
Les élu(e)s peuvent accéder à Numairic en cliquant ICI.
* URBEST est le salon des décideurs de l’espace public du Grand Est. Avec près de 300 marques représentées sur 12 000 m² d’exposition, URBEST a accueilli l’an dernier près de 5 000 visiteurs.