Nous avons trouvé contenus pour ""
Désolé, nous n'avons pas trouvé de résultat. Veuillez poser une autre question.
Cette recherche n'a pas pu être traitée en raison d'un trop grand nombre de tentatives en peu de temps. Veuillez réessayer plus tard.
sur
Mardi 13 avril 2021
L’athlète, soutenue dans le cadre du programme de soutien initié par le Groupe, signe une belle victoire en Coupe de Monde de pentathlon moderne.
Déjà qualifiée pour Tokyo, Marie Oteiza continue de la plus belle des manières sa préparation à un peu plus de 100 jours de l’événement. La pentathlète de 27 ans vient en effet d’enlever vendredi la deuxième étape de la Coupe du Monde à Sofia, en Bulgarie. Cinquième à l’issue de la natation, cinquième en escrime, sixième en équitation, Marie s’est présentée en position de leader au moment de la dernière épreuve du combiné course/tir. Elle devance au terme de la compétition la Britannique Kate French et la Polonaise Anna Maliszewska.
Avec ce succès, Marie Oteiza fait le plein de confiance à un peu moins de quatre mois de Tokyo, et de ses épreuves programmées les 5 et 6 août. Avant cela, la championne d’Europe 2018 de la discipline retrouvera la Hongrie lors de la finale de la Coupe du monde, du 13 au 16 mai pour affiner ses ultimes réglages avec le départ pour le Japon.
Bravo à Marie et soyons tous au rendez-vous dans quelques mois pour vibrer avec elle à l’occasion de la plus belle des compétitions.
Pour découvrir les autres athlètes de haut niveau soutenus par le Groupe, c’est ICI