Nous avons trouvé contenus pour ""
Désolé, nous n'avons pas trouvé de résultat. Veuillez poser une autre question.
Cette recherche n'a pas pu être traitée en raison d'un trop grand nombre de tentatives en peu de temps. Veuillez réessayer plus tard.
sur
Mercredi 19 février 2020
Découvrez en images les portraits de Marie Oteiza et Théo Curin, deux athlètes accompagnés dans le cadre du programme de soutien aux sportifs de haut niveau.
Partenaire Premium des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024, le Groupe BPCE a choisi d’apporter son soutien à la Fondation pour le Pacte de performance, dispositif soutenu par le ministère des Sports, en accompagnant près de cent athlètes et para-athlètes.
Le Groupe BPCE est fier d’accompagner sous la forme de soutien financier mais aussi de formation et d’aide à la reconversion, ces sportifs et de partager avec eux, tous les moments qui marqueront leur préparation aux prochains Jeux Olympiques et Paralympiques.
Marie Oteiza est une sportive française de 25 ans, spécialiste du pentathlon moderne , championne d’Europe en 2018.
Grâce à ses bonnes performances lors des Championnats d’Europe en 2019, Marie Oteiza est déjà sélectionnée pour les Jeux Olympiques de Tokyo en 2020. Son objectif est maintenant clairement affiché : être championne olympique !
Pour découvrir son portrait, cliquez ICI
Pour retrouver l’actualité de Marie Oteiza sur sa page Facebook, cliquez ICI
Théo Curin est un jeune nageur de l’équipe de France handisport (19 ans), quadri-amputé, médaillé de bronze au 200 mètres nage libre aux Championnats du Monde 2019. Acteur, mannequin, chroniqueur télé et champion, Théo a mille vies et entend bien tout faire pour être sélectionné pour les Jeux Paralympiques de Tokyo 2020, qui auront lieu fin août-début septembre.
Pour découvrir son portrait, cliquez ICI
Pour suivre l’actualité de Théo Curin sur son compte Twitter, cliquez ICI