Nous avons trouvé contenus pour ""
Désolé, nous n'avons pas trouvé de résultat. Veuillez poser une autre question.
Cette recherche n'a pas pu être traitée en raison d'un trop grand nombre de tentatives en peu de temps. Veuillez réessayer plus tard.
sur
Vendredi 28 mai 2021
La filiale du Groupe BPCE, banque internationale experte des moyens de paiement, de financement et d‘assurance, et l’acteur européen de la vente événementielle en ligne ont lancé « l’École du E-commerce Showroomprivé & Oney ».
L’École du E-commerce Showroomprivé & Oney a pour vocation de permettre à celles et ceux qui sont éloignés de l’emploi, issus des quartiers prioritaires ou en reconversion professionnelle, d’accéder gratuitement aux métiers du e-commerce et du paiement.
Elle accueille environ 50 apprenants par an, avec le soutien exclusif de Oney au Fonds de dotation Showroomprivé.com. Un cursus de 16 semaines en présentiel, un stage de 6 mois et l’accompagnement par des collaborateurs de Showroomprivé.com et de Oney permettent aux apprenants d’être 100 % opérationnel dès la fin de la formation et de travailler dans des métiers de plus en plus demandés, tels que chef de projet paiement ou monétique ou intégrateur de solutions de paiement.
Oney, filiale du Groupe BPCE, est une banque française à dimension internationale fondée en 1983. Présent dans 12 pays européens, Oney est expert en solutions de paiement, de financement, d’identification digitale et d’assurance. Oney est également le leader français du paiement en 3 ou 4 fois sur internet et en magasin, et propose cette solution aux clients de plus de 500 commerçants et e-commerçants dans cinq pays européens.