Nous avons trouvé contenus pour ""
Désolé, nous n'avons pas trouvé de résultat. Veuillez poser une autre question.
Cette recherche n'a pas pu être traitée en raison d'un trop grand nombre de tentatives en peu de temps. Veuillez réessayer plus tard.
sur
Lundi 31 janvier 2022
Les noms des 3 porte-drapeaux de l’Equipe de France Olympique et Paralympique ont été dévoilés.
Elus parmi les 26 ambassadeurs désignés il y a quelques semaines par le grand public, les trois sportifs auront l’honneur de mener les 87 athlètes la délégation française le 4 février et 4 mars prochains lors des cérémonies d’ouverture des Jeux à Pékin. Bravo à eux.
Partenaire de l’Equipe de France Olympique et Paralympique, le Groupe BPCE affichera tout son soutien à l’ensemble de la délégation française dans sa conquête de nouveaux titres à Pékin. Elle suivra particulièrement les performances des 5 athlètes soutenus par la Caisse d’Epargne Rhône Alpes : Justine Braizaz-Bouchet en biathlon, Bastien Midol en skicross, Loan Bozzolo en snowboardcross, Tiffany Gauthier en ski alpin et Maurice Manificat en ski de fond.
Fortement impliqué dans le monde du sport, le Groupe, partenaire prémium des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024, a mis en place un important dispositif de soutien aux athlètes dans leur préparation sportive mais également dans leur projet professionnel, accompagné notamment par la Fondation pour le Pacte de performance.
Grâce à l’engagement des Banques Populaires, des Caisses d’Epargne, de Natixis et de la Banque Palatine, ce sont plus de cent athlètes et para-athlètes issus de tous les territoires en France métropolitaine et en outre-mer qui bénéficient de ce dispositif.