Nous avons trouvé contenus pour ""
Désolé, nous n'avons pas trouvé de résultat. Veuillez poser une autre question.
Cette recherche n'a pas pu être traitée en raison d'un trop grand nombre de tentatives en peu de temps. Veuillez réessayer plus tard.
sur
Mardi 28 janvier 2020
Les Caisses d’Epargne Normandie, Hauts de France, Loire Centre et Aquitaine Poitou-Charentes avec sa filiale Hélia Conseil, ont remporté l’appel à financement de JPee.
L’association des quatre Caisses d’Epargne a permis de proposer une offre adaptée aux besoins de la société caennaise JPee, producteur indépendant d’énergies renouvelables, dans le cadre de ses prochaines réalisations. Après le financement de la centrale solaire en cours d’installation à Thenon en Dordogne et de la première tranche de la centrale photovoltaïque du site de Labarde sur la commune de Bordeaux, six autres projets vont suivre pour une enveloppe globale de l’ordre de 92 millions d’euros.
Entreprise reconnue dans son secteur en France, JPee construit et exploite des parcs éoliens et des centrales photovoltaïques depuis 2004. La société exploite 267 MW de projets éoliens et solaires, produisant l’équivalent de la consommation d’électricité de 150 000 foyers, ce qui en fait l’un des principaux producteurs français indépendants d’énergies renouvelables.
Photo @JPee : le site de la future centrale solaire à côté de Bordeaux