Nous avons trouvé contenus pour ""
Désolé, nous n'avons pas trouvé de résultat. Veuillez poser une autre question.
Cette recherche n'a pas pu être traitée en raison d'un trop grand nombre de tentatives en peu de temps. Veuillez réessayer plus tard.
sur
Jeudi 21 février 2019
Le Groupe BPCE se positionne au quatorzième rang des 100 entreprises françaises les plus attractives, en progression de 22 places en deux ans.
Sont particulièrement reconnues, la présence sur les réseaux sociaux et la simplicité des démarches de candidature : postuler ne nécessitant que trois minutes.
Ce classement* vient aussi reconnaître l’action du Groupe BPCE en faveur du recrutement des jeunes. En 2018, 50% des recrutements en CDI portaient sur des personnes de moins de 30 ans et 3 200 alternants ont été accueillis dans les entreprises du groupe. Un nombre que celui-ci prévoit de maintenir en 2019, ce qui le positionne à la deuxième place des entreprises qui recruteront le plus d’alternants cette année, selon une enquête menée par Cadremploi et Le Figaro auprès de 233 entreprises.
* Selon l’enquête de Potentialpark, cabinet d’études, menée auprès de 6 000 étudiants et personnes en recherche d’emploi entre octobre et décembre 2018