Nous avons trouvé contenus pour ""
Désolé, nous n'avons pas trouvé de résultat. Veuillez poser une autre question.
Cette recherche n'a pas pu être traitée en raison d'un trop grand nombre de tentatives en peu de temps. Veuillez réessayer plus tard.
sur
Mercredi 2 décembre 2020
La championne olympique en titre et vice-championne du monde a remporté son quatrième sacre européen.
Les meilleurs planchistes se sont confrontés la semaine dernière à Vilamoura au Portugal lors du championnat d’Europe de RS:X (planche à voile). Le 28 novembre, Charline Picon soutenue par la Banque Populaire Aquitaine Centre Atlantique a décroché l’or.
Elle avait prévenu, Charline avait bien l’intention de reprendre sa place de numéro 1 à Vilamoura. Avec 5 courses remportées, la Rochelaise de 35 ans a mené la danse toute la semaine de compétition et a empoché son 4e titre européen après avoir gagné la finale.
« Objectif atteint… et avec la manière ! Je suis super contente de cette semaine où j’ai remporté 5 courses sur 10… et j’aurais même pu faire encore mieux. J’ai eu les félicitations des entraineurs internationaux. C’est un super bilan de ce que j’ai mis en place ces derniers mois. Mais je n’ai pas envie de m’endormir, les jeunes derrière ont les crocs longs », a notamment souligné Charline Picon.
Thomas Goyard, quant à lui, n’a pas quitté le top 10 de la semaine. Le Calédonien de 28 ans, soutenu par la Banque Populaire Méditerranée, s’octroie finalement la 7e place du classement à 30 points du champion, l’Israélien Yoav Cohen.
Engagée durablement dans la voile depuis 30 ans, la Banque Populaire est fière de soutenir via le Pacte de Performance ces espoirs du sport français dans tous les moments qui marqueront leur préparation aux prochaines échéances olympiques.
Découvrez ICI la centaine d’athlètes soutenus par le Groupe BPCE