Nous avons trouvé contenus pour ""
Désolé, nous n'avons pas trouvé de résultat. Veuillez poser une autre question.
Cette recherche n'a pas pu être traitée en raison d'un trop grand nombre de tentatives en peu de temps. Veuillez réessayer plus tard.
sur
Dimanche 25 juillet 2021
Retrouvez les dernières nouvelles des athlètes et des équipes soutenus par les entreprises du Groupe BPCE en direct de Tokyo.
Pour leur premier match, les basketteurs français ont affronté les Etat-Unis. En jouant un magnifique match, ils battent avec la manière l’équipe en titre. Quelle belle entrée en matière ! En revanche, la journée a été plus compliquée pour les filles en basket 3×3, mais les matchs de poule se poursuivent.
En voile, la première journée de régates a été prometteuse et les Français ont marqué les esprits sur le superbe terrain de jeu d’Enoshima, dans la baie de Sagami. Charline Picon (RS :X) et Jean-Baptiste Bernaz (ILCA 7) signent chacun une victoire de manche et se classent ce soir tous les deux 1er du classement provisoire. Le Calédonien Thomas Goyard (RS :X) est quant à lui 6e malgré une première manche en demi-teinte. Marie Bolou (ILCA 6) en revanche espérait mieux avec une décevante 32e place.
En handball féminin, l’Equipe de France s’impose, au bout d’un certain suspense, face à la Hongrie pour son premier match.
De leur côté, les 4 membres de l’Equipe de France de surf passent tous en huitièmes finale : carton plein !
La gymnaste Mélanie de Jesus dos Santos a décroché son ticket pour la finale du concours général individuel et elle participera à la finale par équipes du concours général avec l’Equipe de France de gymnastique.
Encore des émotions !
Copyright photo : KMSP