Nous avons trouvé contenus pour ""
Désolé, nous n'avons pas trouvé de résultat. Veuillez poser une autre question.
Cette recherche n'a pas pu être traitée en raison d'un trop grand nombre de tentatives en peu de temps. Veuillez réessayer plus tard.
sur
Lundi 6 septembre 2021
Vous ne voulez rien rater des performances de nos Para athlètes à Tokyo ? Un petit résumé des principaux évènements de ce week-end est disponible.
Qualifié en finale avec le deuxième meilleur score des qualifications, Cédric Fèvre-Chevalier, soutenu par la Caisse d’Epargne Bourgogne Franche-Comté pouvait prétendre une médaille sur le para Tir à 50m (catégorie R6). Le champion Paralympique de Londres échoue malheureusement au pied du podium et obtient une quatrième place.
Numéro 1 mondial de sa discipline, Lucas Mazur soutenu par la Banque Populaire Val de France remporte au terme d’une magistrale finale une médaille d’or dans le tournoi simple de para badminton (catégorie SL4). Et moins de deux heures après son titre individuel, Lucas Mazur aux côtés de Faustine Noël, soutenue par Natixis Tradex Solutions, filiale de Natixis Investment Managers, décrochent une médaille d’argent dans la finale du double mixte (catégorie SL3-SU5).
Ainsi le Para badminton, nouvelle disciple des Jeux a permis à la délégation française de remporter ses dernières médailles avant la cérémonie de clôture qui a été suivie de la passation de drapeau entre Tokyo et Paris. Après avoir récupéré le drapeau olympique, la France récupère le drapeau paralympique. Les Jeux de #Paris2024 sont véritablement lancés !
Les entreprises et les collaborateurs du Groupe BPCE, Partenaire Premium de Paris 2024 sont fiers de porter et de partager les valeurs de l’Olympisme.
Crédit photo : Tuan Nguyen