Nous avons trouvé contenus pour ""
Désolé, nous n'avons pas trouvé de résultat. Veuillez poser une autre question.
Cette recherche n'a pas pu être traitée en raison d'un trop grand nombre de tentatives en peu de temps. Veuillez réessayer plus tard.
sur
Lundi 21 novembre 2022
Malgré un arrêt forcé à Lorient, le skipper du Maxi Banque Populaire XI a franchi la ligne ce dimanche. Une démonstration de la force d’un collectif soudé.
Arrivé à Pointe-à-Pitre à 08h04 (heure locale), Armel termine septième à l’issue de 10 jours, 22 heures, 49 minutes et 24 secondes de course.
Après une avarie survenue au lendemain du départ, le jeudi 10 novembre, un état des lieux avait été effectué à Lorient, la dérive remplacée et les impacts sur la coque colmatés. 36 heures plus tard, Armel retrouvait l’océan et le fil de sa course. « On a réussi à repartir, ça a été un beau pari, un beau challenge relevé par toute l’équipe. J’aurais pu rentrer chez moi et laisser tomber mais j’avais à cœur de repartir et d’écrire une autre histoire pour le Team et pour Banque Populaire« assure Armel.
Aller au bout de cette aventure démontre l’implication et la détermination de chaque instant du skipper et du Team Banque Populaire.