Nous avons trouvé contenus pour ""
Désolé, nous n'avons pas trouvé de résultat. Veuillez poser une autre question.
Cette recherche n'a pas pu être traitée en raison d'un trop grand nombre de tentatives en peu de temps. Veuillez réessayer plus tard.
sur
Lundi 7 février 2022
Le Groupe BPCE a participé à la 3e édition des Grands Prix de l’Accélération Digitale, organisée par BFM Business, un des grands événements dédié à la transformation digitale des entreprises.
La cérémonie de remise des prix du 27 janvier 2022 a distingué des projets dans 6 catégories : humain au cœur de la transformation digitale, impact for Good, industrie 4.0, innovation, transformation des Business Models et transformation de la Relation Client.
Dans la catégorie « Innovation », le Groupe est classé 2e avec son projet Mandat Qaxh, à destination des entreprises et professionnels, pour les clients qui souhaitent fournir une carte corporate à leurs collaborateurs. Cette innovation brevetée a pour objectif d’offrir une fonction totalement digitale de signature, de révocation et de contrôle de mandats de prélèvement pour la Carte Corporate. Elle s’appuie sur une Blockchain publique et l’identité numérique.
Toujours dans la catégorie « Innovation », Oney est classé 7e avec son projet Oney+ qui révolutionne le marché du paiement fractionné en le rendant universel. Oney + propose un compte, une carte et une application pour tous, partout dans le monde et à tout moment.
Dans la catégorie « Transformation de la Relation Clients », Natixis Assurances est classé 5e, avec son projet TEC Care qui propose une nouvelle approche de la gestion de sinistres grâce à une nouvelle plateforme. Elle permet une meilleure prise en charge des sinistrés, une plus grande transparence grâce à de nouveaux services en self-care et une augmentation de la satisfaction client.
Un beau classement pour le groupe qui démontre son ambition dans ses projets de transformation digitale.