Nous avons trouvé contenus pour ""
Désolé, nous n'avons pas trouvé de résultat. Veuillez poser une autre question.
Cette recherche n'a pas pu être traitée en raison d'un trop grand nombre de tentatives en peu de temps. Veuillez réessayer plus tard.
sur
Mercredi 16 février 2022
La Caisse d’Epargne, partenaire de la Fédération française de ski depuis 1996 et de l’Équipe de France Olympique depuis 2010, continue de vibrer au rythme des performances de la délégation française.
On n’arrête plus Quentin Fillon Maillet. Le Jurassien a conquis au bout du suspense mardi matin, une nouvelle médaille d’argent dans l’épreuve relais Hommes aux côtés de Fabien Claude, Émilien Jacquelin et Simon Desthieux. Une 5e récompense pour le Français qui rentre un peu plus dans l’histoire de son sport et une 6e médaille pour le biathlon tricolore.
Mercredi, la médaille d’or Olympique de Clément Noël en slalom a été la fantastique nouvelle du jour. Au pied du podium il y a quatre ans à Pyeongchang, le Vosgien de 24 ans succède à Antoine Dénériaz, dernier médaillé d’or en ski alpin (descente) à Turin en 2006. 16 ans que l’on attendait ça.
Pour les athlètes soutenus par le Groupe et l’ensemble du clan français, les épreuves continuent avec au programme notamment dans les jours à venir l’entrée en compétition du ski acrobatique, la suite du combiné en ski alpin et la fin des épreuves de biathlon et de ski de fond.
Tous derrière l’Equipe de France Olympique !