Nous avons trouvé contenus pour ""
Désolé, nous n'avons pas trouvé de résultat. Veuillez poser une autre question.
Cette recherche n'a pas pu être traitée en raison d'un trop grand nombre de tentatives en peu de temps. Veuillez réessayer plus tard.
sur
Jeudi 8 avril 2021
Erilia, filiale du groupe Habitat en Région, le pôle logement social des Caisses d’Epargne, est la première Entreprise Sociale pour l’Habitat à avoir reçu le statut de « société à mission » dans le cadre de la loi PACTE, avec des objectifs très élevés en matière de RSE.
Erilia inscrit dans ses statuts sa raison d’être “rendre le logement accessible à tous pour changer la vie et contribuer à l’attractivité des territoires” ainsi que ses objectifs sociaux et environnementaux. Elle choisit d’affirmer son impact social, territorial et environnemental en le rendant mesurable et opposable. Un comité de mission et un organisme tiers indépendant vérifieront que ses actions sont en adéquation avec ses engagements en tant que société à mission.
Par cette démarche, Erilia prolonge naturellement sa mission d’intérêt général et revendique une vision différente du logement social, engagée dans la recherche d’impacts positifs pour l’ensemble de ses parties prenantes.
Avec un patrimoine géré de près 62 000 logements et un réseau de 18 agences et 9 antennes en France, Erilia, ESH à compétence nationale, se positionne comme l’acteur majeur du pôle immobilier social des Caisses d’Epargne – Groupe Habitat en Région, 2e opérateur privé national en France.