C’est avec une grande ferveur que les équipes ont accueilli la Flamme Olympique de Paris 2024 au siège du Groupe BPCE. Un passage remarqué aux Tours BPCE au cours duquel Gael Fickou, international de rugby à XV, centre du Racing 92 et athlète ambassadeur du groupe, et Cécile Le Moigne, collaboratrice de BPCE, ont eu l’honneur, aux côtés de Nicolas Namias, président du directoire de BPCE, de porter haut et fort ce symbole des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024 et d’illuminer le 30e étage de la Tour Est BPCE, culminant à près de 180 m sur les toits de Paris.

Pour lire cette vidéo YouTube, vous devez accepter les cookies de la catégorie Réseaux Sociaux dont YouTube fait partie en cliquant ici.

Allier engagement et solidarité

Un second temps fort a ensuite marqué le passage de la Flamme Olympique de Paris 2024 dans les Tours BPCE : le parcours du relais collectif Olympique de BPCE avec des représentants de Trans-Forme, l’Association Fédérative Française des Sportifs Transplantés et Dialysés.

L’occasion pour Nicolas Namias, Président du directoire de BPCE, de nombreux dirigeants du groupe et 14 membres de l’association, de s’élancer ensemble pendant quelques centaines de mètres et d’apporter une visibilité unique à la mission portée par l’association : sensibiliser le grand public à la nécessité des dons d’organes, aux bienfaits de l’activité physique pour la santé et favoriser la recherche médicale.


À moins de 10 jours de la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de Paris 2024, cet événement vient saluer les cinq années d’engagement du groupe et de toutes ses entreprises à la réussite de cet événement planétaire.

Pour connaître les athlètes, les para athlètes et les équipes soutenus par les entreprises du Groupe BPCE qui seront présents à Paris 2024 :