Nous avons trouvé contenus pour ""
Désolé, nous n'avons pas trouvé de résultat. Veuillez poser une autre question.
Cette recherche n'a pas pu être traitée en raison d'un trop grand nombre de tentatives en peu de temps. Veuillez réessayer plus tard.
sur
Vendredi 5 février 2021
Les dirigeants du Groupe sont intervenus jeudi 28 janvier lors des Assises de la Data Transformation.
Quelle utilisation de la Data ? Comment la placer au service du conseiller ? Comment maintenir le lien de confiance avec nos clients et lutter contre la fraude ?
« Nous avons fait le choix de placer la Data au service de la proximité et de l’intimité de la relation entre le conseiller et son client ».
Tel est le message délivré par le Président du Groupe, Laurent Mignon, lors de son intervention aux premières Assises de la Data organisée par l’Observatoire Netexplo, sous le haut patronage du Ministère de l’Economie, des Finances et de la Relance.
Aux côtés d’autres dirigeants de grands groupes (Orange, Saint-Gobain, Air France, Engie, Michelin, PSA), Laurent Mignon et Yves Tyrode ont ainsi partagé la vision, la stratégie et les bonnes pratiques du Groupe BPCE en matière de Data. Après être revenu sur la profonde transformation digitale opérée par le Groupe, Laurent Mignon a ainsi évoqué l’orientation Data choisie par le Groupe, au service du conseiller et de la dynamique commerciale.
Yves Tyrode, DG en charge de l’Innovation de la Data et du Digital a quant à lui rappelé les actions réalisées par le Groupe en matière de démocratisation de la donnée et la concertation effectuée dans ce domaine avec tous les établissements du Groupe.
Derniers points abordés : la sécurité des données et la nécessaire confiance des clients dans l’utilisation de leurs données.
« Nous effectuons un important travail autour du consentement. Un consentement éclairé et réversible », a conclu Laurent Mignon.
Pour voir ou revoir leur témoignage, c’est ici !