Nous avons trouvé contenus pour ""
Désolé, nous n'avons pas trouvé de résultat. Veuillez poser une autre question.
Cette recherche n'a pas pu être traitée en raison d'un trop grand nombre de tentatives en peu de temps. Veuillez réessayer plus tard.
sur
Mercredi 7 avril 2021
En tant que parrain officiel du Racing 92 depuis 2007, Natixis donne un coup de pouce aux écoles de rugby amateur, en lançant “ Mon premier essai”.
L’opération vise à soutenir les 23 écoles de rugby françaises – qui ont vu évoluer les joueurs professionnels du Racing 92 en première licence – par le biais d’une dotation qui contribue à former leurs éducateurs, compléter leurs installations sportives ou équiper les jeunes joueurs.
En raison du contexte particulier lié à la pandémie depuis mars 2020 pour le sport amateur en général, Natixis demeure solidaire, consciente également que les professionnels d’aujourd’hui ne sont autres que les talents d’hier des écoles de rugby. Elle a pu compter sur la participation des joueurs professionnels présents dans l’effectif du Racing 92 et qui ont chaussé leurs premiers crampons dans un club amateur. Ceux-ci ont souhaité rendre hommage aux clubs de leurs débuts.
Retrouvez leurs témoignages en vidéo sur les différents réseaux sociaux de Natixis : les premiers témoins : Teddy Baubigny, Henry Chavancy, Hassane Kolingar, et Maxime Machenaud.