Nous avons trouvé contenus pour ""
Désolé, nous n'avons pas trouvé de résultat. Veuillez poser une autre question.
Cette recherche n'a pas pu être traitée en raison d'un trop grand nombre de tentatives en peu de temps. Veuillez réessayer plus tard.
sur
Vendredi 25 septembre 2020
Le Racing 92 s’est nettement imposé sur la pelouse de Clermont (27-36) en quart de finale de la Coupe d’Europe.
Les joueurs de Laurent Travers retrouvent ainsi le dernier carré de la Champions Cup. Les Racingmen, actuels leaders du Top 14, défieront à domicile en demi-finale les Saracens, vainqueurs du Leinster (17-25). Les deux équipes s’étaient affrontées lors de la phase de poules. Le Racing 92 avait d’abord battu les Sarries (30-10) puis, s’était incliné de justesse en Angleterre (27-24). Tout est donc possible pour obtenir une place en finale. Le rendez-vous est fixé : samedi 26 septembre dans l’enceinte du Paris La Défense Arena.
Aux côtés du Racing 92 depuis 2007, Natixis accompagne le club dans sa conquête des grands titres. Natixis est fière de voir l’équipe évoluer au fil des années (elle a soulevé le bouclier de Brennus en 2016 dans des circonstances exceptionnelles à Barcelone sous les yeux de 98 000 spectateurs ; elle a participé à deux finales de Coupe d’Europe ces dernières années) et de soutenir l’un des meilleurs centres de formation du TOP14.
Crédit photo Racing 92