Nous avons trouvé contenus pour ""
Désolé, nous n'avons pas trouvé de résultat. Veuillez poser une autre question.
Cette recherche n'a pas pu être traitée en raison d'un trop grand nombre de tentatives en peu de temps. Veuillez réessayer plus tard.
sur
Jeudi 14 mai 2020
De 4 000 au début du confinement, le nombre de connexions à distance simultanées des collaborateurs atteint aujourd’hui les 30 000*
Donner les moyens aux collaborateurs de travailler à distance tout en maintenant un haut niveau de sécurité : tel était l’un des enjeux pour les équipes informatiques de BPCE-IT. Des solutions inédites ont été mises en place en un temps record pour relever ce défi tout en assurant la continuité de la production des systèmes d’information.
Grâce à cette montée en puissance, toutes les entreprises du groupe sont aujourd’hui en capacité de proposer à leurs collaborateurs de travailler à distance, qu’ils soient au siège ou en agence bancaire.
De son côté, Natixis dispose de ses propres infrastructures informatiques. Elle a organisé la montée en puissance des connexions à distance, multipliant par 160 ses capacités pour répondre à ce contexte hors norme.
*Hors Natixis