Nous avons trouvé contenus pour ""
Désolé, nous n'avons pas trouvé de résultat. Veuillez poser une autre question.
Cette recherche n'a pas pu être traitée en raison d'un trop grand nombre de tentatives en peu de temps. Veuillez réessayer plus tard.
sur
Mercredi 15 janvier 2020
La Caisse d’Epargne a remis un chèque de 109 291 euros à l’association « Le cancer du sein, parlons-en ! », résultat de la forte mobilisation des mois de mars et octobre derniers.
Ce chèque est le produit des deux opérations originales réalisées en 2019 pour sensibiliser et contribuer à la lutte contre le cancer du sein, #1femmesur8mars et #Générose, qui ont vu notamment la vente de cartes bancaires dessinées par Inès de la Fressange, la valorisation des kilomètres réalisés à vélo par les collaborateurs du groupe, des défis sur les réseaux sociaux…
L’association « Le cancer du sein, parlons-en ! » a été créée en 1994 pour sensibiliser au dépistage et récolter des dons pour la recherche contre le cancer du sein à travers un mois de mobilisation, Octobre rose. La Caisse d’Epargne est partenaire de l’association depuis plus de six ans.
Légende photo : Fabrice Gourgeonnet, directeur du Développement Caisse d’Epargne, a remis le chèque à Jean-Christophe Jourde, président d’Estée Lauder France, et Fabrice Boé, PDG d’Inès de la Fressange, le 13 janvier.