Nous avons trouvé contenus pour ""
Désolé, nous n'avons pas trouvé de résultat. Veuillez poser une autre question.
Cette recherche n'a pas pu être traitée en raison d'un trop grand nombre de tentatives en peu de temps. Veuillez réessayer plus tard.
sur
Jeudi 12 octobre 2023
C’est à Canet en Roussillon que 1 100 collaborateurs du groupe se sont retrouvés pour s’affronter dans la bonne humeur et la sportivité. Le même weekend, le Challenge Voile se déroulait à La Trinité sur mer.
Sous un soleil estival, c’est en course à pied, cyclotourisme, badminton, padel, football, squash ou échecs que les représentants de 39 entreprises du Groupe BPCE ont foulé les terrains de sport ou pédalé, certains d’entre eux cumulant plusieurs épreuves. Toutes activités confondues, c’est la Caisse d’Epargne Hauts de France qui repart avec le trophée Entreprise en alignant 83 compétiteurs (présente dans toutes les disciplines) et remportant notamment la coupe au football.
Cet événement, version été, célébrait les 50 ans de Groupe BPCE Sports, après son équivalent hivernal aux 2 Alpes en mars dernier. L’association sportive du groupe coordonne notamment les Challenges annuels dans près de 25 disciplines, chaque challenge étant organisé bénévolement par l’équipe d’une entreprise.
La Caisse d’Epargne Hauts de France, gagnante du Challenge football (à droite) avec P. Dubois, président de Groupe BPCE Sports, et B. Gausseron, directeur en charge des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024
La centaine de « voileux », représentant une quinzaine d’entreprises du groupe, se rencontraient, également dans des conditions idéales, à La Trinité sur Mer. Organisé de main de maitre par les équipes de Natixis Wealth Management, VEGA Investment Managers et Teora by Natixis Wealth Management, le challenge a été remporté pour la 2e année consécutive par la Caisse d’Epargne Midi-Pyrénées.